Il y a 10 ans, à Paris, entre la Tour Eiffel et l’Esplanade des Invalides, commençait une aventure singulière : le Cours du Pont de Pierre ouvrait ses portes, rue de la Comète, dans une boutique de 50m², avec un élève. 

Depuis, plusieurs centaines d’élèves ont été accompagnés par les équipes pédagogiques du CPP, en préceptorat ou en aide aux devoirs. Sur cette période, le CPP a grandi et ouvert une école primaire, à quelques centaines de mètres de la rue de la Comète.

Le CPP a grandi et s’est diversifié, mais jamais il ne perdra son ADN: l’individualisation de l’enseignement.

A l’occasion de cet anniversaire, une bonne nouvelle : l’ouverture d’une autre école ! Toujours à Paris, aux confins du 6ème et du 7ème arrondissements. L’idée ? Proposer un modèle plus accessible d’accompagnement d’élèves en difficultés, avec des classes de 10 à 15 élèves, des activités favorisant la connaissance de soi, et un pôle art très prononcé, allant jusqu’au bac Arts Appliqués (STD2A).

L’aventure continue ! Merci à toutes les familles qui nous ont fait confiance ainsi qu’à tous ceux qui s’impliquent pleinement chaque jour pour nos élèves, dont certains depuis le tout début ou presque. Une mention toute spéciale à Christine, Jean-Philippe et David qui sont là depuis les premiers mois !